VOS PROCHAINES ANNÉES
AVEC KYLEENA®

RUNNER RESTING

YOUR NEXT FEW YEARS WITH
KYLEENA®

Que faire si je souhaite avoir un enfant?

Bg image for list

Vous retrouverez votre degré de fécondité habituel après le retrait du système.

Si vous désirez tomber enceinte, demandez à votre professionnel de la santé de retirer Kyleena®.

Comment retire-t-on Kyleena® removed? Comment puis-je continuer à utiliser Kyleena® après cinq ans?

Il faut retirer Kyleena® à la fin de la cinquième année au plus tard. Si vous désirez faire retirer Kyleena®, consultez votre professionnel de la santé.

Il est habituellement très facile de retirer Kyleena®.

Le bris de Kyleena® est possible, surtout au cours d’un retrait difficile. Il faut localiser et retirer les pièces qui se sont détachées, ce qui peut exiger une chirurgie.

Comme vous pourriez tomber enceinte dès que Kyleena® est retiré, vous devez utiliser une autre méthode de contraception si vous ne voulez pas concevoir. Discutez avec votre professionnel de la santé des méthodes de contraception qui vous conviennent le mieux, car vous pourriez devoir commencer à utiliser votre nouvelle méthode sept jours avant le retrait de Kyleena® pour ne pas tomber enceinte.

Bg image for list

Si vous désirez continuer d’utiliser Kyleena® après cinq ans, votre professionnel de la santé peut retirer Kyleena® et en insérer un nouveau.

Si Kyleena® était en place depuis plus de cinq ans, vous pourriez être enceinte. Le professionnel de la santé doit s’assurer que vous n’êtes pas enceinte avant d’insérer un autre système.